SO DIFFERENT

Une équipe soudée et complémentaire

Créatrice de voyages et mère comblée de trois enfants, de nature entreprenante, positive et énergique, j’ai monté ma société avec mes 14 années d’expériences.

Aux côtés de Natacha, collègue imperturbable, toujours souriante, fin stratège, nos deux tempéraments distincts permettent une complicité et une complémentarité indiscutables.

Nos philosophies de vie :

Lorsque je suis découragée, je me rappelle ce que mon père disait :  » Quand on veut, on peut !  » Ainsi je persévérais dans les disciplines sportives comme l’athlétisme et le cross.

 » Choisis ta vie !  » La vie est faite d’embûches, elle réserve de bonnes et de mauvaises surprises. Notre expérience nous conduit à prendre des décisions avec les conséquences qui en découlent, mais rien ne vaut la liberté de choisir. Sonia

 » Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.  »   » Souris à la vie, elle te sourira !  » Natacha

