SO DIFFERENT

Eductour ACCOR à Marrakech & Essaouira

Le 22 mai 2013, j’arrive à Marrakech, ville que j’admire mais à chaque fois, je ne peux en profiter pleinement.

Marrakech by night

Morocco Traditional Market

Mon objectif a été de visiter les nouveaux hôtels atypiques marocains. Le lendemain, je pars pour Essaouira pour continuer mes visites et j’en profite pour me pavaner à La Médida. 

Le 24 mai, j’achève mes visites et j’entreprends une promenade des Souks. 

La nuit fût courte, je repars pour la France le 25 au matin.

Au final, je n’ai pas eu le temps d’attraper un coup de soleil !

Chambre Essaouira Piscine EssaouiraSoyons sérieuses (un regard de professionnel) : visiter Essaouira avec un guide permet une découverte des ruelles sombres de la ville où l’on n’ose s’aventurer. J’ai été très bien reçue à l’hôtel, havre de paix et je me suis baignée dans une piscine gigantesque et claire.

Un commentaire

Votre impression ?

