SO DIFFERENT

Week-end prolongé aux Pays Basques

En août dernier, Natacha s’évade à Biarritz !

IMGP3999Après un long et étouffant trajet en voiture, elle se pose dans une chambre d’hôtes apaisante. Les propriétaires des lieux sont aux petits soins avec elle.

IMGP3986Après une bonne nuit de sommeil, on lui offre un petit déjeuner copieux dans une atmosphère calme et détendue. Encore un peu de confiture ?

_DSC6700M

 08 DSC_4157

Une après-midi baignade et bronzette sur le sable fin à la plage… C’est bien plus que suffisant. Il est temps de  » se goinfrer de nouveau  » ! Un bon petit restaurant dans la ville à côté des halles ! Rendez-vous sur la terrasse du bar Jean pour y déguster des anchois succulents ou une assiette de tapas !

IMGP4003

IMGP4004Au détour d’une petite route, une petite promenade pour apercevoir un trou dans la roche dans un coin perdu. Une visite d’une usine de Bayonne et dégustation de jambons.

IMGP4023

IMGP4146

IMGP4062Rien ne vaut la campagne pour finir ce séjour en beauté, direction Itxassou ! Vous connaissez ? Parce qu’elle, elle ne connaissait pas. Ce sont enchaînées des déviations mémorables. Routes étroites et nids de poules, la voiture s’en souviendra… et Natacha encore plus ! 

IMGP4028IMGP4056

Ce n’est pas tout mais… elle va devoir remonter sur la balance !  » rire « 

IMGP4150Soyons sérieuses (un regard de professionnel) : le Pays Basque, un coin de France toujours chaleureux et festif ! De nombreux bars et restaurants sont ouverts le soir après 23 h, des fêtes de villages ont régulièrement lieu, les restaurateurs sont passionnés et expliquent volontiers les coutumes et traditions régionales.

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :