SO DIFFERENT

S’échapper l’esprit libre

Start spreading the news,P1020224
I’m leaving today
I wanna be a part of it
New York, New York. 

En février à bord d’un avion pour la ville la plus peuplée des États-Unis.

A l’atterrissage, une limousine m’attend. Autant la jouer  » chic à la française  » ! Mieux vaut un transfert privé qu’un tour de ville.

P1020313 » Je voudrais me réveiller dans cette ville qui ne dors jamais ! « 

P1020310Après, une visite de l’exposition MOMA, un musée d’art pour tous les goûts, je me pavane dans le quartier de Brooklyn. Un petit tour dans une boutique de sport, dans mon quartier coup de cœur Soho, pour une nouvelle paire de chaussures. Je n’ai plus qu’à courir à Central Park !  » rire  » Dans ce quartier, je cherche toujours à dénicher la petite babiole unique et à discuter avec les gens.

N’oublions pas le lieu de tournage de la série télévisée dont je suis  » accro  » : Gossip Girl.  » rire  »

P1020160P1020173

Un passage chez Wall Strict Century 21, vendeur de dégriffés pour faire de bonnes affaires.

La boutique M&M’s incontournable !

Joconde m&m's

20 $ de cacahuètes chocolatées, il y a intérêt à les savourer !

Soyons sérieuses (un regard de professionnel) : New York, une ville où l’on peut manger à tout heure, faire du shopping jusqu’à 23 h ou encore se rendre à un match de basket, ou à un spectacle à Broadway au dernier moment…

Votre impression ?

