SO DIFFERENT

Escapade à Rome

Vol direct de Lyon pour un week-end à Rome !

En janvier 2012, je me retrouve en Italie mais pas seulement pour manger des spaghetti ! 

Fiume Tevere, Ponte Vittorio Emanuele II, RomaJe rejoins notre guide référent italienne, Anne-Caroline, adorée par nos professionnels et individuels, pour 4 heures de visite privée de cette ville emplie de richesses architecturales et culturelles

Fontaine de Trevi, Rome, ItalieMi piace la Place d’Espagne ! Quand je monte ses escaliers, j’ai l’impression d’être l’actrice des  » Vacances Romaines « .

vacances-romaines-1953-12-gComme à chaque déplacement, je ne peux pas découvrir un pays sans goûter sa cuisine. Je me retrouve donc, en vraie épicurienne, dans un excellent restaurant familial gastronomique : « Il Spirito Divino ». Petit conseil : mieux vaut réserver une table à l’avance. Les propriétaires sont très chaleureux et géniaux. Ils vont même jusqu’à tenter de me parler français pour que je choisisse parmi leur grande variété de vins.

 rome insoliteSonia portrait noir et blanc

Portofino, ItaliaSoyons sérieuses (un regard professionnel) : Le grand avantage à Rome, il y en a pour tous les budgets. On prend autant de plaisir à être hébergé dans un hôtel qu’à loger dans un appartement.

Un commentaire

Votre impression ?

