SO DIFFERENT

Un été en famille

En juillet 2012, je pars pour Les Landes avec mon fils, Paul et son meilleur ami Max. 1376 Séjour dans un hôtel 4 étoiles splendide aux Messanges. Les propriétaires sont vraiment sympathiques, amateurs de golf, des événements de ce sport chic sont régulièrement organisés. J’adore cet hôtel où l’on se sent comme chez soi.

1360

1393

Une après-midi surf pour les adolescents au camp Billabong au Vieux Boucau. Un lieu extra avec Thomas, un professeur génial ! Désormais, Paul & Max sont prêts pour l’ASP World Tour, le plus grand championnat mondial de surf.  » rire « 

photo billabongToujours, et fidèle à moi-même, il est temps de découvrir un restaurant atypique de la région : La Hitillère avec de bons amis. Ambiance et délice au rendez-vous dans un paradis de sorcières, des murs jusqu’à la carafe d’eau, il y en a partout ! Pour le dîner des garçons, un méga hamburger servi dans un plat accompagné de frites pour chacun. Leur estomac n’a pu résister, impossible de terminer. 

hellcat and witchDimanche, l’heure du départ approche, apprécions jusqu’au bout ; brunch géant à 11 h (40 euros pour 3 personnes), nous nous sommes régalés.

Soyons sérieuses (un regard professionnel) : Ce boutique hôtel à taille humaine, en retrait de la route, offre une atmosphère calme dans un cadre contemporain avec petit déjeuner dans la pinède, typique des Landes. Je vous le recommande vivement en famille, en couple ou entre amis. Idéal pour un séminaire de comité de direction : salle de réunion à disposition. Toute l’équipe de Billabong est géniale. Une ambiance professionnelle et triomphale. A la fin du stage, élèves et professionnels se retrouvent autour d’un verre.

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :