SO DIFFERENT

Ressortir son côté  » british « 

I go to the U.K to  » Save the Queen  » ! 

Pas plus tard qu’hier, j’atterris à  » Londinium « . Je suis chamboulée par le décalage horaire (-1 h) !  » rire « 

P_RyfMogrlYxpT2ITE51GWqx1FVzST2V6Ag11yi7nj8

Je suis allée à Notting Hill et sur Portobello Road où j’y ai découvert de superbes boutiques, cela donne le ton très  » chic à la british « . 

_XRgYG3pMjzZYm5vNnpo0EqO4sKS4UIRwPJrZIE_PnY2--fEoyv0Z44EUAGXsidikVZc1actBea13KSWG3hVkg

y9s5yYLZtKcpRVFlAozEmDyQL6MEJKCQT1enlFYtN6k

bQ9SAV52dgZMfZTwM0dcVqwfPHebsvjF_TMb4xoyiUE

Mon hôtel est bien placé, non loin de la station Edgware Road. Privilégiez le métro ! Il est pratique pour se déplacer. Tenter la route est un vrai challenge car le trafic est très dense. 

4TO21sJHb94awjJESxfmKLend8vtzWQa7JwlzrkFfd4Cela fait deux jours que je suis anglaise et ce n’est que le début ! 

Votre impression ?

