Good plans in London

London » The Happenstance « , idéal pour boire un bon verre de rosé anglais tout en dégustant un succulent fish & chips.

Tomates & SaladeCarte façade restaurant

J’ai toujours aimé les taxis londoniens, pratiques et rapides. Jusqu’à aujourd’hui ! J’ai oublié ma  » pomme  » de téléphone portable dans un taxi entre deux sièges. J’ai couru après mais trop tard…  » rire  » Heureusement que mon équipe en France m’a coupée la ligne à distance.

phone box and big ben, londonPour apaiser ma panique, je fais un tour chez Harrods pour quelques achats, puis je me retourne et je vois le Budha Bar. Champagne vital !

Je n’ai plus de portable mais restons connectés avec ma tablette. Prise de photo avec ce  » petit  » appareil… pas terrible la résolution !

969732_10201357956771235_494026751_n Dîner dans un restaurant italien le ‘’ Signori Sassi ’’ excellents  antipasti et un tiramisu, qui me rappelle mon enfance en Italie, comme chez Maman.

Ah, j’allais oublier le The Fellow qui propose une bonne petite table avec accès wifi, situé près de la gare de Saint Pancras.

Votre impression ?