SO DIFFERENT

De retour des USA

Après de longues heures de vol, j’atterris à Chicago, dans la fraîcheur d’un automne naissant et un peu nuageux…

P1040958

Je suis bien entourée par tous les buildings imposants que l’on trouve dans la ville…

P1040818  P1040823

…mais je trouve tout de même un parc, bien aménagé, qui borde le centre ville.

P1040951

Ascension du Sky Deck (gratte-ciel) jusqu’au 103ème étage (merci l’ascenceur) au point de vue imprenable grâce aux dalles en verre où l’on peut voir le sol s’ouvrir sous nos pieds (pour les plus téméraires)…

P1040842

Retour sur la terre ferme où je me sens tout de même plus à l’aise, je joue à la touriste en me prenant en photo au Cloud Gate dans le Millenium Park

P1040937 P1040941

Soyons sérieuses (un regard de professionnelle) : L’hotel Allegro où je dormais est très bien situé dans la ville et le personnel est très arrangeant. En revanche, le petit déjeuner est une formule « coupon » donc il faut faire la queue pour manger. De plus, les chambres sont mal insonorisées.

Votre impression ?

