SO DIFFERENT

Desperate student … en stage !

Une fois n’est pas coutume, je laisse aujourd’hui la parole à Julie, stagiaire depuis le 9 décembre, qui vous décrit ses deux semaines parmi nous.

 » So Different, c’est tout d’abord une équipe (de deux!) qui consacre toute son énergie à offrir à ses clients des voyages qui leur ressemble.

Sonia

Comme tout bon stagiaire, j’ai commencé par trier, sélectionner et classer les différents hôtels de France et du monde grâce aux connaissances de Sonia et Natacha et en m’appuyant sur quelques revues spécialisées.

J’ai également assisté Natacha sur l’un de ses dossiers concernant une réservation de dernière minute. C’est donc avec courage, stress et enthousiasme que je me suis lancée à corps perdu dans les recherches d’hôtels et de restaurants sur Londres. De boutades en boutades, l’équipe finit par me tendre le téléphone afin de contacter l’hôtel en « franglais » (par bonheur, la réceptionniste était aussi une stagiaire). Après 45 minutes de lutte acharnée et de dialogue de sourds, la chambre est réservée, victoire!

natacha

La suite de mon stage s’est avérée beaucoup moins stressante mais tout aussi intéressante, en effet, après les hôtels, ce sont les restaurants Parisiens et Auvergnats que j’ai répertorié et classé, ce qui m’a permis de connaitre un peu mieux les bonnes adresses de ma région entre autre.

Il m’a également été donné d’effectuer des articles sur le blog, publiés mardi et vendredi.

Les jours et les surnoms en tout genre défilant, me voici donc à la fin de ce stage, car toutes les bonnes choses ont une fin.

Il ne me reste plus qu’a remercier Sonia et Natacha pour leur accueil, et à vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d’année. « 

Desperate Julie 🙂

(étudiante en BTS Tourisme)

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :