SO DIFFERENT

Une escapade en Grèce !!

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir l’une des destinations qui nous est souvent demandée la Grèce: en été, pour un long week-end, en amoureux, en famille, pour la détente, pour la découverte… tout le monde y trouve son compte !

Voici une idée de séjour de 5 nuits sur place :

Jour 1 : Vous serez accueillis à l’aéroport puis conduis à votre hôtel en centre ville d’Athènes. Un plan de la vile vous sera remis pour vous aider à vous repérer.

Jour 2 : Après le petit-déjeuner, vous pourrez assister à un tour organisé de la ville (en français et en anglais). Ce tour inclut la visite de l’Acropole et de son nouveau Musée. Profitez de votre après-midi pour partir à la découverte d’Athènes.

Jour 3 :  Après votre petit-déjeuner, votre taxi vous emmènera au port pour embarquer à destination de l’île d‘Hydra. Une fois arrivés vous rejoindrez votre hôtel à pieds. 

HYDRA PORT 4Jour 4 : Après le petit-déjeuner, vous reprendrez à nouveau le bateau pour Athènes. Au port de Pirée, votre taxi vous conduira à votre hôtel. 

Jour 5 : Après votre petit-déjeuner, profitez de cette journée pour tester vos dernières spécialités grecques

Traditional houses in Plaka area under Acropolis ,Athens,GreeceJour 6 : Le transfert pour l’aéroport est prévu en taxi … pour que vous ne loupiez pas votre vol vers la France.

Soyons sérieuses: la Grèce est une destination qui n’a jamais perdu son entrain, malgré la crise. Une mer turquoise, des volets bleus, des murs blancs de quoi vous dépayser sans partir trop loin !

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :