SO DIFFERENT

Souvenirs d’Australie !

« Je me lance…, l’Australie…!
– Ah non pas encore!!!
– Bah c’est le jeu »

En manque d’inspiration pour cet article, on a voulu refaire la célèbre pub où un couple choisi sa destination en faisant tourner un globe terrestre et comme eux on est tombés sur l’Australie! Heureusement pour nous je connais la destination et Natacha aussi.

Je suis allée à Adelaïde où j’ai pu faire du vélo et déguster d’excellentes huîtres sur le port (et cela 3 soirs de suite!) et boire des vins type Chapoutier, Penfolds…

Natacha était petite quand elle y est allée pour rendre visite à sa famille. Elle est donc restée principalement à Adelaïde pendant environ 3 semaines en parcourant les alentours.

Denkmal mit Schal in AdelaideElle avait visité Kangaroo Island:    Puis malgré son jeune âge, ils sont partis avec ses grands-parents en direction de Ayers Rock (Uluru en langue aborigène). Malheureusement si vous êtes trop jeune, trop âgé, pas équipé il vaut mieux se contenter des portes du désert que de s’y aventurer ! et faire la rencontre d’un Blue Tong (lézard à la langue bleue pas forcément très beau)

カンガルーの標識

AUS-Ayers Rock10

Pour ne pas partir sans voir les kangourous et les koalas ils existent des parcs animaliers pour les approcher en toute sécurité et profitez des explications des guides.

Guten Morgen Australien

tous crédits photos réservés

Soyons sérieuses: une destination qui nécessite minimum 15 jours sur place, car les vols sont épuisants, longs et le décalage horaire peut vous perturber.
Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :