SO DIFFERENT

Chasse aux trésors, le retour

Equipée depuis peu d’un superbe GPS de randonnée, je me lance progressivement dans l’univers du géocaching. Que ce soit autour du lac d’Aydat, dans les rues de Montferrand, à proximité du stade Michelin ou en plein cœur de Nice, entre amis ou en famille, la démarche est la même, seul le trésor varie.OLYMPUS DIGITAL CAMERA En parlant de ça, parfois pour l’atteindre il faut prendre sur soi. Les orties qui se sont sauvagement attaquées à moi ce week end n’ont qu’à bien se tenir parce qu’on ne m’y reprendra plus (à moi les trucs et astuces pour se protéger de la tête au pied). Dès mon retour de la géocache faite à Nice, j’ai investi dans des gants en plastique…Quelquefois les caches attendent tapies dans l’ombre d’un trou, transformant la chasse en véritable quête avec ses dangers et ses monstres à affronter.

Capture d’écran au cours du géocaching sur Nice

Soyons sérieuses: Nous sommes en train de mettre au point, pour nos clients, des géocaches multiples.

Votre impression ?

