SO DIFFERENT

Happy Birthday

Le blog a 1 an, déjà! Pour fêter ça, j’ai décidé de changer un peu la structure des articles. Et comme je rentre tout juste d’un éductour au Sri Lanka, je vais pouvoir l’appliquer tout de suite. Allez, place à la nouvelle formule !

So Séduite : ce qui m’a le plus plu dans la destination/ le lieu/ le site (selon le sujet de l’article)
10h de vols direct au départ de Paris, paysages variés, île aux multiples facettes (triangle culturel, balnéaire, sportif…) la gentillesse et le sourire des locaux, grincheux s’abstenir, râleurs non admis sur le territoire sri lankais.

So Traumatisée : la prudence
comme vous le savez ma phobie des animaux: qui m’a tétanisée au moment de monter sur le dos d’un éléphant pour une belle promenade… Sachez que le climat est TRES humide, pin-up à talons s’abstenir…

So fun : la petite anecdote
Quelle surprise de voir mes confrères et mon réceptif me préparer un gâteau d’anniversaire avec une jolie décoration dessus!!

photoEncore Merci!
Sans oublier Natacha et Cyrielle qui m’ont chanté une chanson par téléphone.

Petit aperçu des moyens de transports que j’ai pu tester sur place : aussi riche et diversifié que l’est cette perle de l’Océan indien.

                   P1050769     P1050740

                   P1050627     P1050666                                    P1050784  IMG_4911Soyons sérieuses : ne manquez pas Pékin Express ce soir !

Un commentaire

  1. Ping : destinations à retenir pour 2015 | SO DIFFERENT

Votre impression ?

