SO DIFFERENT

2 hébergements testés récemment

Et si nous faisions un point sur les hébergements que j’ai visités récemment.

So Séduite: ce qui me plaît

En avril dernier, je vous parlais des maisons flottantes du village de la Toue du Domaine des Demoiselles (Bourgogne). Ouvertes depuis le 3 mai, j’ai profité de mon week end pour en tester une en famille.

Le cadre est vraiment magique, la literie confortable et le barbecue que nous avons fait le vendredi soir sur la petite terrasse de l’embarcation était bien sympa. De plus, l’accès se fait grâce à une barque.

IMG_1171                   IMG_1178

En mai, j’ai profité d’un pont pour aller faire un petit tour en Vendée, sur l’île de Noirmoutier. Je logeais au Domaine les Moulins (camping *****) et j’ai testé le lodge d’exception « Original Vigie » : équipé pour 5 personnes, vue sur la mer, peignoirs inclus, transats à disposition et en bonus…le jacuzzi privé sur la terrasse. En bref, les quelques jours passés là bas m’ont clairement donné envie d’y retourner.

original vigieTous droits réservés – Le Domaine les Moulins – Original Vigie http://www.domaine-les-moulins.com/fr

So Traumatisée : un petit monstre à la mer!

Lors du week end dans la maison flottante en Bourgogne, j’avais oublié que le samedi soir je me retrouvais seule avec mon petit monstre de 3 ans. Tout de suite l’étendue d’eau qui nous entourait m’a paru un peu moins charmante et s’est transformée en un danger permanent… Cette soirée n’a pas été des plus reposantes.

So fun: la petite anecdote

L’île de Noirmoutier a beau être rattachée au continent, elle permet tout de même de s’évader et le camping du Domaine les Moulins met tout à disposition/est proche de tout pour que cela soit possible: espace bien être,  club enfants, location de planche à voile, de vélo, de stand up paddle, etc… et tout est sécurisé comme ça pas d’inquiétude à avoir.

Soyons sérieuses : L’ouverture des maisons flottantes est récente, il est préférable d’attendre que la structure trouve son rythme pour y aller. Ainsi, le service sera vraiment au top.

Votre impression ?

