SO DIFFERENT

Les pintades sont de retour

L’été est bien là, les vacances aussi… Bref, la « piaille » est ouverte !

So Séduite : ce qui me plait

Les copines c’est important. Et avec les beaux jours, on en profite pour se retrouver à la terrasse d’un restaurant, verre de rosé et salade du jour au menu. On peut alors refaire le monde et se raconter les derniers potins sans gêne.

Gossip Office Girl IllustrationEt comme le temps d’un déjeuner ou d’une soirée n’est jamais assez long, les sorties sport sont une autre option possible.

photo1C’est assez agréable de casser cette routine, de prendre le temps de voir ceux qu’on aime, de se détendre, même si …..

So Traumatisée : Zombieland

Les premiers jours de vacances, je suis complètement déboussolée. Le réveil ne sonne plus à la même heure, les enfants ne vont plus à l’école donc je n’ai plus à aller les chercher, etc. Cette désorganisation temporaire me fait perdre tous mes repères et me transforme en une sorte de zombie ambulant.

Heureusement, tel le caméléon d’Afrique, je m’adapte vite à mon nouvel environnement.

So Fun : la petite anecdote

Dans cette folle ronde de gallinacés, parfois mon bien aimé me rappelle qu’il existe aussi…

Leçon du jour : ne pas oublier que pendant les vacances, on peut aussi en profiter pour se retrouver en amoureux.

Soyons sérieuses : Tout cela ne serait pas possible sans l’aide de papy mamy.

3d cartoon grandparents with kids on the beach

Un commentaire

  1. caro

    excellent résumé du « temps des vacances »……….très important, bien choisir ses pintades copines afin de conserver le climat et l’ambiance vacances. cela peut vite ressembler à un poulailler.

Votre impression ?

