SO DIFFERENT

C’est l’heure du départ !

L’heure des vacances a sonné !
So Séduite : ce qui me plaît
Ca y est, c’est à mon tour de partir en vacances. A chaque fois, c’est l’effervescence : Qu’est ce je vais bien pouvoir mettre dans ma valise? Quel temps il va faire? Est ce que j’ai bien tout prévu? Est ce que j’ai mon chargeur de téléphone? Est ce que le petit dernier à son lit parapluie? Est ce que le moyen a sa long board? Est ce que la grande a son lisseur? Tant de questions existentielles.
Partir en voyage
So Traumatisée : jamais sans le wifi
Me ressourcer auprès de mes enfants et de mon cher et tendre, c’est essentiel. Néanmoins, le WIFI aussi. Sans lui, je suis inquiète en permanence.
So Fun : la petite anecdote
Récemment, Natacha m’a appris une technique incroyable pour minimiser le nombre de bagages. J’ai nommé la technique « du roulage de vêtements ». Le montage photo ci-dessus vous donnera toutes les ficelles pour pouvoir la refaire chez vous.
Présentation1
 La technique n°2 (qui utilise la technique n°1) est destinée aux hommes d’affaires et à leurs pantalons de costume qui se doivent d’être parfaits en toutes circonstances, ou aux femmes qui aiment leurs pantalons en lin et qui ne veulent pas les froisser. (Imaginez que l’écharpe sur la photo 1 est un pantalon)
Petits conseils : placez le haut de votre pantalon dans la valise. Le genou doit arriver sur le bord de celle-ci. Si vous avez plusieurs pantalons, procédez de la même manière mais pensez à les mettre tête bêche.
Avantage de cette technique : Les vêtements roulés dans vos pantalons (photo n°3) vous permettent de garder la pliure du genoux sans froisser.
Présentation2
Soyons sérieuses : Il faut toujours penser dans l’année à se reposer, à prendre un temps pour se ressourcer, que ce soit en France ou à l’étranger. Chez So Different, quand nous prenons ce temps, nous restons néanmoins à la disposition de tous nos clients qui sont déjà en vadrouille ou sur le point de partir.
Votre impression ?

