SO DIFFERENT

Faire une pause « glisse »

Pendant les vacances, les enfants ont besoin de se dépenser et moi de décompresser. J’opte alors, de temps en temps, pour les camps surf.

surfers at sunset

So Séduite : ce qui me plaît

Ce que j’aime c’est l’idée de partager un espace de vie avec de parfaits inconnus; j’ai l’impression d’être dans l’Auberge espagnole.

Ayant testé plusieurs camps surf, je peux vous en conseiller certains:

Celui de Lacanau est au top. Il y a un vrai service, des personnes de tout âge et le prix est vraiment attractif. De plus, pour ceux qui ne désirent pas prendre de cours ou surfer (comme moi), les équipements du camp restent quand même à disposition: vélos, planches, combinaisons, etc.

Je vous recommande aussi le camp surf Billabong au Vieux Boucau. Le camp surf et yoga à Essaouira est, quant à lui, une excellente manière d’allier la pratique sportive avec un moment de relaxation.

imgp52

So Traumatisée : les dents de la mer

Quand je vois mon fils partir au loin avec sa planche, je suis toujours à cran, à l’affût de chacune des vagues qui pourrait déferler sur lui. L’océan Atlantique avec ses vagues et ses énormes méduses me font toujours craindre le pire.

IMGP5282

So Fun : la petite anecdote

Le petit plus de ces camps, c’est la convivialité qui y règne. Il m’est déjà arrivé d’être invitée à trinquer.

Soyons sérieuses : Les camps sont une bonne option pour les familles monoparentales. Ils permettent de partager des moments avec son/ses enfant(s) tout en restant en contact avec d’autres parents.
Votre impression ?

