SO DIFFERENT

c’est la rentrée !!

Après quelques semaines de vacances il a été temps pour nous de nous remettre au travail. Cette rentrée fut particulière : car cette année ce fut la première rentrée de mon dernier, qui sautait de joie à l’idée d’aller à l’école. Il avait tellement d’entrain qu’il voulait y aller en skateboard pour faire le grand!

Pour préparer cette rentrée en douceur et pour que la reprise ne soit pas si dure que ça je vous ai concocté quelques adresses d’hôtels sur le thème de …. l’école !

Tous à vos cartables !

un hôtel sur le thème du collège à Lyon : bureau d’écolier et autres éléments plantent le décor http://www.college-hotel.com/

salle-réunion-hôtel-collège-lyon

chambre-hotel-collège-lyon     

réception-hôtel-collège-Lyon

un restaurant repris par L’instit’ à Blesle : http://www.labougnate.fr/ gérard-klein-restaurant-bleslePour ceux qui seraient plus tentés par l’école buissonnière il existe en Aquitaine une maison d’hôtes qui s’est installée dans une ancienne école de filles…

Je ne vous cache pas que mon préféré reste l’hôtel à Lyon.

Soyons sérieuses : il existe de nombreux hôtels à thème. Le dernier, qui a ouvert ses portes, est un hôtel sur la musique classique à Paris. Avis aux mélomanes !

Promis j’essaie de maintenir le rythme des publications sur le blog (à moins que je ne fasse moi aussi l’école buissonnière)

Votre impression ?

