SO DIFFERENT

temple de sérénité au coeur des Volcans

Pendant la grève Air France, l’une des associations dont je fais partie avait prévue une sortie au temple de Bost. Quelle riche idée ça me fera le plus grand bien !

Le temple se situe à une heure de Clermont-Ferrand est le plus important d’Europe est a été construit en 1984.IMG_0169

So Séduite : un temple bouddhiste en plein coeur des combrailles c’est impressionnant et complètement irréel. L’architecte du lieu et ses nombreuses décorations hautes en couleurs nous plongent dans un monde à part en quelques minutes je me suis retrouvée dans les temples que j’avais visités au Sri Lanka.

IMG_0171IMG_0584So Traumatisée : il est possible d’y venir en retraite spirituelle pour 3 heures, 3 jours, 3 ans… je serai incapable d’y rester 3 ans déjà 3 jours cela risque d’être difficile. Ici on est réellement coupé de tout

So fun : pas d’anecdote pour ce dépaysement non loin de chez moi

Soyons sérieuses : venir au temple en Auvergne est réellement une visite atypique de notre région

Votre impression ?

