SO DIFFERENT

une chaîne hôtelière au concept qui change

        La dernière fois, Natacha vous a fait part de son ressenti suite à la visite de Londres avec Amandine, elle vous parle aujourd’hui d’une chaîne hôtelière qui l’a séduite.

Lors de mon séjour à Londres, j’ai pu tester un hôtel relativement bien situé (derrière le Tate Modern) d’une chaîne hollandaise. Dont le premier a ouvert en 2008 à l’aéroport d’Amsterdam.

Les hôtels de la chaîne comprennent entre 150 et 300 chambres, leur démarche est d’optimiser au mieux les espaces de nuit pour favoriser l’échange dans les espaces communs qui ne sont plus des lieux de passage mais des lieux conviviaux et qui incitent à y rester d’avantage!

1GRID - Copie (2) IMG_0143img_0089Même à l’hôtel un capuccino au coin de la cheminée à lire un journal ou regarder la télé après une bonne journée de visite cela reste très agréable !

1GRID - CopieSo séduite : la déco très design et conviviale de l’hôtel et les chambres cabines très fonctionnelles.  Les vidéos gratuites dans la chambre.

So fun : les nombreuses ambiances possibles grâce à la tablette fournie dans la chambre et qui permet de gérer tout l’électronique de la chambre.

img_0026GRID30W8C7985So traumatisée : les différents modes de réveil proposés depuis la tablette (doucement, progressivement, violemment, bruyamment…) Il ne m’en manque qu’un je vous laisse tester !!

img_0041Soyons sérieuses : cette chaîne est désormais présente un peu partout en Europe un deuxième hôtel est d’ailleurs prévu à Paris et un a déjà ouvert à New York. Le + de cette chaîne démocratiser le design et proposer des offres intéressantes.

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :