SO DIFFERENT

Un fond d’écran, dans le fond, c’est important ?

Un fond d’écran ne prend forme que s’il provoque une émotion, sinon il apparait, se déforme ou se fond sans aucune raison…

Nous avons tort de penser qu’un WallPaper n’est qu’une tapisserie sans vie plaquée sur le mur de notre bureau. Il occupe notre champ de vision, il habile notre univers de travail et de détente, il remplace le fond d’écran de notre système d’exploitation qui exploite notre intimité sans se gêner, il comble une présence et nous immerge dans notre monde à nous !

Parfois ambassadeur de notre cocon familial, parfois guide touristique pour voyager sans bouger, parfois stimulateur créatif par ses formes hyperboloïdes ou épicycloïdes, voire parfois – et c’est rudement culotté – paraboloïde hyperbolique, c’est peu dire !

Alors je vous invite à me faire une copie d’écran de votre WallPaper d’aujourd’hui sur notre Page Facebook pour tenter de comprendre ensemble comment nous fonctionnons et de quoi nous avons besoin réellement sous nos yeux durant des journées entières. Nous sommes tous différents, voyons si nos fonds d’écran le sont aussi ?

> Notre page Facebook : http://on.fb.me/1AYnAiq

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :