SO DIFFERENT

Mer, ville ou montagne : choisissez la Slovénie

La Slovénie est un petit pays relativement peu fréquenté par les touristes, comparé à son voisin la Croatie. Pourtant ce pays en a pour tous les goûts : la ville, la montagne, la mer,… Voici un petit aperçu qui vous donnera sûrement envie d’aller y faire un tour…

A Ljubljana, adoptez le même rythme que les Slovènes et parcourez les rues en suivant votre instinct. C’est une petite ville avec beaucoup de rues piétonnes où vous pourrez vous balader et apprécier l’ambiance locale.

Ljubljana montage

Nos clients ont beaucoup apprécié l’hôtel que nous leur avions trouvé. Voici un petit aperçu :

Antiq Palace montage

Allez faire un tour dans les montages, non loin de la frontière autrichienne, à Logarska Dolina. Une zone non accessible en voiture durant l’hiver tellement il y a de neige et donc une adresse idéale pour faire de la rando en été !

Logarska Dolina montage

Nous avons une bonne adresse pour dormir sur place : l’hôtel est perdu en pleine nature au milieu des montagnes, la déco est typiquement slovène et le restaurant sert de bons plats locaux et internationaux.

Plesnik montage

Pour ceux qui préfèrent la mer et les balades en bord de mer ; vous vous plairez à Piran ; un petit village typique où il est agréable de se poser en terrasse, sur la place principale ou au bord de l’Adriatique, pour siroter un jus de fruits frais.

Slovénie Piran montage

Le pays étant petit, il est facile de faire un voyage itinérant à travers le pays et découvrir ses multiples facettes en l’espace de seulement quelques jours.

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :