SO DIFFERENT

Séjour madrilène pour Natacha

Natacha revient de quelques jours de salon professionnel à Madrid où elle a enchaîné les rendez-vous; mais elle a aussi eu l’occasion de visiter la ville et de profiter un peu. Je la laisse nous raconter son expérience :20160702_151548.jpg

So séduite : La ville de Madrid semble à taille humaine, donc il est possible de se balader à pieds dans beaucoup de quartiers et l’architecture est superbe. Je n’avais pas vraiment d’image prédéfinie de la ville mais j’ai été agréablement surprise.

 

J’ai pu tester un hôtel super sympa, proche du centre-ville et à quelques pas de la station de métro « Sol ». En plus, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner dans un monument historique très atypique que peu de Madrilènes connaissent; le cadre était idéal.

Resized_Fotor_146773434390966

montage

So fun : la soirée sur la pelouse au stade du Real Madrid. Une expérience complètement atypique que je ne n’oublierai jamais (même sans être une grande fan de foot) !

Resized_IMG_20160702_232013

En dehors du salon, j’ai pu tester le Mercado San Miguel. Nous n’avons pas mangé sur place car nous avions déjà mangé mais nous avons pu voir les gens manger des tapas, brochettes, etc. C’était une ambiance particulière et super sympa.

montage 2

So traumatisée : le métro et ses odeurs… Par moments et par endroits les odeurs étaient juste… Immondes !

Soyons sérieuses : Madrid est une destination idéale pour tous types de voyages : famille, individuel, séminaire, congrès, etc. Une destination idéale aussi pour visiter, bien manger et faire la fête… Et bien sûr aussi pour les amateurs de football !

Fotor_146749376743879

Fotor_146773405685582

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :