SO DIFFERENT

Découverte croate

Natacha est partie ce week-end en éductour en Croatie, elle vous raconte son voyage :

Nous avons été invitées par une de nos réceptifs (agence locale) à venir découvrir la Croatie que nous ne connaissions pas ni l’une ni l’autre. Sonia a candidaté pour le voyage Split-Hvar et moi pour celui de Dubrovnik et c’est moi qui ait été sélectionnée.

Dubrovnik est au Sud du pays et à seulement quelques kilomètres du Monténégro et de la Bosnie, ce qui permet de faire des combinés avec ces deux pays.

So séduite : la ville et sa forteresse sont superbes surtout quand nous les survolons à l’atterrissage ou au décollage (encore faut-il ne pas avoir un ciel voilé comme ce fût mon cas).

So fun : prendre le bus de ville avec une consœur pour rentrer de soirée… toute une aventure avec un chauffeur peu aimable. Deuxième petite anecdote, nos guides n’ont pas cessé de nous parler du tournage de Game of Throne dont beaucoup de scènes on été prises ici.

So traumatisée : Le premier jour nous avons été accueillis à l’aéroport par notre réceptif puis conduits sur un galion pour le déjeuner, ayant le mal de mer je redoutais ce repas, surtout par temps de pluie. Pas de catastrophe mais un grand moment de solitude malgré tout, heureusement la croisière a été écourtée en raison du mauvais temps pour mon plus grand soulagement

galion

Soyons sérieuses : Attention la Croatie n’est pas dans la zone euro. La destination offre vraiment un large choix de visites pour les individuels. Pour les séminaires, incentive… la ville permet de faire de fabuleux dîner de gala et des activités de plein air variées.

Publicités

Votre impression ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :